YTD for Mac

YTD for Mac

Superbe téléchargeur pour YouTube et autres sites de streaming vidéo

Il y a beaucoup de téléchargeurs de vidéos là-bas mais quelques-uns aussi bons que YTD pour Mac. YTD est simplement un excellent outil pour enregistrer vos clips vidéo préférés de YouTube et d'autres sites de vidéos.

Lire la description complète

Les plus

  • Facile à utiliser
  • Rapide au téléchargement
  • Supporte les lots
  • L'un des meilleurs téléchargeurs de vidéos YouTube

Les moins

  • Pour télécharger et convertir en même temps nécessite la version Pro

Très bon
8

Il y a beaucoup de téléchargeurs de vidéos là-bas mais quelques-uns aussi bons que YTD pour Mac. YTD est simplement un excellent outil pour enregistrer vos clips vidéo préférés de YouTube et d'autres sites de vidéos.

Couper et coller des URL

Lorsque vous installez YTD, il vous demandera si vous voulez d'autres logiciels, mais vous pouvez le refuser en cliquant sur le bouton de déclin. Après cela, l'installation est très rapide et ouvre automatiquement YTD pour Mac. L' interface est explicite . Dès que vous copiez un lien YouTube ou vidéo dans votre Presse-papiers, il le détecte automatiquement et le place dans le champ URL. Vous pouvez maintenant télécharger en qualité 1080 HD, ainsi que de qualité inférieure. Il suffit de cliquer sur le gros bouton rouge "Télécharger" en bas et YTD commence instantanément le téléchargement.

Convertir en différents formats

La fenêtre d'activité vous montre l'état de votre téléchargement et nous avons constaté que le téléchargement d'une vidéo de trois minutes prenait environ une minute. Vous pouvez également lire les vidéos que vous avez téléchargées directement à partir de l'onglet Activité ou en accédant à l'onglet Lecture. Il y a un menu clic-droit dans l'onglet Activité où vous pouvez choisir de jouer dans YTD ou dans votre lecteur par défaut, ainsi que supprimer le fichier, arrêter la pause, renommer etc.

En outre, vous pouvez convertir des vidéos après le téléchargement , grâce à un certain nombre de préréglages pour iPod, iPad, MP4, etc. Pour télécharger et convertir en même temps, vous devez passer à la version Pro. Les conversions prennent à peu près le même temps que le téléchargement.

Notez que vous pouvez ajouter autant de vidéos que vous le souhaitez pour le téléchargement et la conversion, vous pouvez donc les aligner sur YTD et les regarder télécharger. Pour convertir plusieurs fichiers à la fois , vous devez à nouveau effectuer une mise à niveau vers la version Pro.

Conclusion

Dans l'ensemble, YTD Video Downloader est un excellent téléchargeur YouTube et vidéo facile à utiliser, rapide et efficace.

Top téléchargements Vidéo pour mac

YTD for Mac

Télécharger

YTD for Mac 1

Avis utilisateurs sur YTD for Mac

Sponsorisé×